Barcelone Ligue des Champions : Saha : «Les joueurs de United ont de l’orgueil»

sahaLe Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund éliminés, Chelsea et Real Madrid qualifiés pour les demi-finales, les deux derniers matchs des quarts de finale retour vont livrer leur verdict ce soir.

Le FC Barcelone doit marquer pour rejoindre le carré d’as après le nul (1-1) au Camp Nou contre l’Atletico Madrid.

Manchester United est en ballotage défavorable avant d’affronter le Bayern Munich. Pour Louis Saha, ancien attaquant mancunien, une qualification des Reds Devils est possible mais ce sera dans la souffrance.

« Je le crois. Mais c’est logique qu’ils aient subi. En face d’eux, ils ont une équipe bien en place, en pleine confiance et qui n’est pas en rodage comme peut l’être celle de Manchester. On sent que United se cherche encore, notamment tactiquement. Le milieu de terrain a besoin d’être restructuré et la défense est à la recherche de stabilité. Ce n’est pas dérangeant d’être dominé tant que vous arrivez à vous procurer des opportunités. Welbeck l’avait fait à l’aller où il rate son piqué devant Neuer. Je n’ai pas été surpris par le résultat car United reste United », a indiqué l’ancien international français.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com