Afrique Ligue-FC Nantes: Le recours du club dans l’affaire Touré examiné le 17 avril

Affaire touréRien n’est perdu pour le FC Nantes. Le club du Togolais Serge Gakpé pourrait encore récupérer ses trois points qui lui ont été retirés par la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans l’affaire Abdoulaye Touré, du nom du joueur concerné par ce problème.

En effet, à en croire nos confrères d’Eurosport, le tribunal administratif de Nantes examinera le 17 avril prochain le référé suspension déposé par les Canaris. La nouvelle a été donnée par Me Lionel Levain, un des avocats du club.

Par cette procédure d’urgence, le club entend récupérer provisoirement les trois points de sa victoire acquise contre Bastia (2-0 le 10 août), victoire retirée par la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) le 12 février dernier et attribués aux Corses.

Le tribunal administratif de Nantes jugera également courant juin un autre recours intenté par Nantes afin de contester la validité de la suspension de Touré, qui selon le club aurait dû lui être notifiée par lettre recommandée.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com