lutte Lutte Sénégal: Gouy Gui, « Je répondrai à Zoss le 21 avril… »

Vingt quatre heures après la sortie de Zoss qui lui promettait l’enfer le 21 avril prochain, lors de leur combat, Gouy Gui n’a pas tardé à réagir. Selon lui: » le 21 avril n’est plus loin, et ce sera le moment propice pour répondre à cet adversaire qui parle trop… »

gouye menaceDans l’enceinte de l’école 22 de Guédiawaye en pleine banlieue de Dakar, Gouye Gui entouré de ses camarades d’écuries et de son staff effectue les réglages en vue de son combat tant attendu contre Zoss le 21 avril prochain.

Un combat qui s’annonce épique, tant les deux lutteurs qui se sont déjà affrontés en février 2011 ne se « piffent plus ».

 » Depuis que notre combat est scellé, il passe tout son temps à parler. Mais je veux juste lui dire que le plus important à faire c’est d’attendre le jour J« , déclare Gouye Gui  sans ambages.

Selon lui : «  ce combat est très important pour le restant de sa carrière, raison pour laquelle, il ne se ménage pas et effectue même à moins de deux semaines, trois séances d’entraînement par jour. Afin d’être au top et de répondre à ce défi« .

Malgré son embonpoint et sa masse avoisinant les 145 kg, Gouye Gui informe  » il me reste encore 10 kg de plus à prendre avant ce combat. Pas d’inquiétudes…car je serai lourd certes pour mon adversaire, mais à mon niveau personnel, je serai en état de réagir vite et bien« .

Sur les accusations de son adversaire qui le traite de  » se doper », il répond avec hargne:  » mais j’ai le droit de me doper. Même si je ne le fais pas. Cette masse est juste dû à un entrainement intensif que j’effectuais aux Etats Unis et les repas copieux qui me sont préparés« .

En tous les cas, ajoute t-il:  » je serai prêt le jour du combat et Zoss est averti« .
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS