Clubs Marseille: José Anigo évoque enfin son départ!

AnigoJosé Anigo semble un peu exclu des négociations devant aboutir au recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’Olympique de Marseille. Sa mission d’entraineur intérimaire touche à sa fin, mais le directeur sportif pourrait aussi quitter toutes ses fonctions au sein du club phocéen.

Interrogé sur ce sujet ce mercredi, il a pour la première fois ouvert la porte à un départ du club : « Ce n’est pas le plus important d’être là ou pas. Ce qui est important c’est de savoir si le club aura une bonne équipe. La réponse est oui, un bon entraineur ? Oui. Que je sois là ou pas. Ce dont j’ai envie, c’est d’être heureux. Je n’ai aucune raison d’expliquer ce que je vais faire. Je sais que j’aime ce club, j’y suis, est-ce que j’y serais encore demain ? … Je sais ce que je veux faire. Même Vincent Labrune ne le sait pas, je suis le seul avec ma famille à connaitre ma décision… » Avant plus tard de rajouter: «  Je suis curieux de voir comment ça va se terminer pour moi. »

Vincent Labrune veut faire venir Bielsa et doit lui offrir les pleins pouvoirs sur le sportif.  Lassé, Anigo pourrait donc rendre la tablier.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports