Football PSG : Laurent Blanc chambré avec un maillot d’Emil Kostadinov ! La vidéo buzz

media_l_6646358laurent-blanc-transfert

Image de prévisualisation YouTube

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le PSG a pris une vraie claque hier soir ! Les parisiens pensaient avoir fait le plus dur mercredi dernier en battant Chelsea sur le score de 3 buts à 1 en quart de finale de la ligue des Champions.

Mais Chelsea a réussi l’exploit de se qualifier en s’imposant par deux buts à 0 ! Demba Ba a marqué un but assassin à la 87 e ! En première mi temps, A.Schürrle avait redonné un peu le sourire aux Anglais à la 32e. – Revoir les buts-

Et hier, les fans de Chelsea ont été horribles en exhibant un maillot d’Emil Kostadinov sous les yeux du « Président » après le deuxième but des anglais.

C’était en 1993, Laurent Blanc était alors défenseur de l’équipe de France. Les « Bleus » affrontent la Bulgarie pour espérer décrocher une place pour le Mondial 1994. Il reste dix secondes à jouer au Parc des Princes et la France se voit déjà en Amérique quand Emil Kostadinov marque ! La France est sous le choc !

Hier, il restait trois minutes à jouer, mais Laurent Blanc devait être dans le même état d’esprit… Le chambrer avec Emil Kostadinov était encore plus cruel….

Peut-il rester  entraineur ? Voici le sondage auprès de la communauté d’Africa Top Sports.com – 

Laurent Blanc doit-il rester

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A lire aussi : Mondial, j-64. Tous les potins du jour

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS