Allemagne UEFA Champions league: les deux derniers demi-finalistes connus aujourd’hui

uefacupLe tableau des demi-finales de la Ligue des champions sera complet ce mercredi avec les deux derniers quarts de finales retour de la compétition. Hier, les amateurs ont assisté à la qualification de Chelsea devant le PSG alors que le club français avait cru avoir fait le maximum au match aller (victoire 3-1).

Le Real Madrid de son côté est aussi qualifié mais a dû passer par des sueurs froides, battu par Dortmund en Allemagne 0-2.

Ce mercredi, retour du duel 100% espagnol entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Au match aller, les deux formations se sont séparées sur un score identique de 1-1. Les Colchoneros ont quelques soucis en attaque. Le serial buteur Diego Costa n’est pas en pleine possession de ses moyens.

L’autre match du jour oppose le Bayern Munich à Manchester United. Les champions d’Europe ne sont pas au meilleur de leur forme (aucun succès lors des 3 derniers matchs). Tandis que les Red devils ont pris de la confiance depuis le match aller (1-1) et la victoire sur Newcastle en championnat samedi 4-0.

Rendez-vous à 18h45 GMT pour ces rencontres à suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com