Brésil 2014 Coupe du Monde du Brésil : J-63 ! Tous les potins !

La coupe du Monde de Foot approche et voici tous les potins du jour qu’il faut retenir à J_63

Ils sont réalisés en partenariat avec le site Catch Brasil.com.

media_xll_6649196-270x164

14 pays en 8 jours : les Hollandais prêts à tout pour se rendre au Brésil !
14 pays en 8 jours : les Hollandais prêts à tout pour se rendre au Brésil !
Quand on est fan, on ne compte pas. Le nombre de kilomètres à parcourir pour soutenir son équipe. Ni les moyens à investir…
Pour soutenir les « Oranje », 49 équipages vont parcourir 14 pays en 80 jours  ! Ces équipages seront répartis dans 22 véhicules !
Au total, 25.000 km seront parcourus dans le but de rallier Rio de Janeiro.
Le « Orange Trophy » avait déjà rejoint Cape Town (Afrique du Sud il y a quatre ans.

Image de prévisualisation YouTube

joachim-low-germany-541592357

Jürgen Klinsmann, et Bergi Vogts : ils mettent la pression à… Joachim Löw !
Joachim Löw, le sélectionneur allemand, à la pression : deux grandes figures allemandes,  Jürgen Klinsmann, et Bergi Vogts  le sélectionneur des Etats-Unis, et son conseiller spécial estiment que la Mannschaft  doit décrocher la coupe du monde.
« La génération de Berti a remporté la Coupe du monde en 1974 et la mienne en 1990. La génération actuelle doit être la suivante« , estime Klinsmann .
Vogts, champion d’Europe en 1996 comme sélectioneur estime que l’Allemagne a « une super équipe » et n’a « jamais eu autant de joueurs aussi bien préparés techniquement et tactiquement » que la génération actuelle ( ….) Jamais une équipe nationale n’a été autant couvée que l’actuelle ».
Ironie du sort : Klinsmann et Vogts, sont adversaires de Löw dans le groupe G ! L’Allemagne jouera contre le Portugal le 16 juin , contre le Ghana le 21 juin et le 26 contre les Etats-Unis.

ob_4e29a5b9ea3d526ad22796cd59cbef99_payet-au-clash-jpg-660x400

Dimitri Payet : il croit encore au Brésil !
Son club, l’Om traverse une passe difficile ! Mais l’attaquant de l’OM reste confiant.
Il espère être de voyage avec les Bleus en Brésil, et il  le dit :

« Il reste encore six matches. Je pense qu’on a un peu de temps avant de parler de la Coupe du Monde. Que ce soit moi ou n’importe quel joueur, on sait qu’on y pense, mais on le met au second plan parce que le dernier mois est toujours particulier dans tous les clubs. Il y a la Ligue des Champions, le championnat où les places deviennent chères. On se concentre là-dessus (…) Bien sûr qu’on y pense tous les jours, forcément. On y pense quand on est à la maison, en voiture. Quand on est dans son club, à l’entraînement ou quand on porte le maillot de son club, on n’a pas le droit de penser à la sélection « .

Coupe du Monde : J-64 ! Tous les potins du jour !
Coupe du Monde : J- 65 ! Tous les potins du jour !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS