Football Milan AC- Taarabt : « Seedorf m’incite à me donner à fond »

FOOTBALL : Milan Ac vs Juventus - Serie A - 02/03/2014Arrivé au club lombard en janvier, Adel Taarabt s’épanouit. En clôture de la 32e journée de Serie A lundi soir, le Lion de l’Atlas a ouvert le score face au Genoa. Le milieu de terrain a ensuite livré la passe du deuxième but pour Keisuke Honda. Les joueurs de Clarence Seedorf reviennent à 5 points de la 5e place, qualificative pour la C2 européenne.

« On traverse une période positive. Nous travaillons les uns pour les autres. Il ne faut pas jouer individuellement car on ne peut pas remporter des matches de cette manière. Nous gagnerons en étant une équipe. Nous défendons tous, nous attaquons tous. Si nous continuons ainsi, nous obtiendrons des résultats », a déclaré Adel Taarabt au micro de Milan Channel.
« Seedorf nous a demandé de nous respecter et de combattre les uns pour les autres. Le coach m’a dit qu’il croyait beaucoup en moi. Il m’incite à me donner à fond et si je suis fatigué, il y a des joueurs de qualité qui peuvent me remplacer, »

Le Marocain en est désormais à trois pions dans le championnat italien. Actuellement prêté avec option d’achat par QPR, Taarabt valide un peu plus son ticket pour une saison supplémentaire avec les Rossoneri.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bravo cousin vous etes le milleur continu et bon courage

Comments are closed.