Afrique Real Madrid: Khedira bientôt disponible

Khedira1_w647Indisponible depuis bientôt 6 mois suite à une blessure aux ligaments croisés du genou lors d’un match amical avec l’Allemagne contre l’Italie en novembre dernier (1-1), Sami Khedira se dit sur le chemin du retour.

Le milieu de terrain du Real Madrid est en rééducation en Sicile et a déclaré au magazine allemand Kicker avoir repris l’entraînement avec le ballon. « Je me sens bien. Je ne veux pas que les attentes soient trop fortes mais je suis confiant dans le fait d’aller à la Coupe du monde en parfaite condition », explique l’ancien espoir de Stuttgart.

Une bonne nouvelle pour Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft qui fait face à une hécatombe de blessures (Klose, Gündogan, Sven Bender, Gomez, Höwedes ou encore Özil sont aussi sur le flanc), mais aussi pour Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid.

Âgé de 27 ans, Khedira confie également espérer reprendre l’entraînement collectif avec les Merengue dans « une, deux ou trois semaines », postulant du coup à un retour pour les échéances de fin de saison dont les demi-finales et éventuelle finale de Ligue des champions.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com