Football Tunisie- Hamdi Harbaoui : « Si Leekens m’appelle, j’y vais »

Hamdi-Harbaoui-FootplusHamdi Harbaoui a perdu sa deuxième place au classement des meilleurs buteurs africains évoluant en Europe édité par RFI.

L’attaquant tunisien occupe désormais la troisième marche de ce classement avec ses 17 buts inscrits dans le championnat belge.

Il est devancé par l’ivoirien de Manchester City Yaya Touré et le congolais du Standard Liège Michy Batshuayi qui ont inscrit chacun 18 buts.
L’ancien buteur des « sang et or » réalise une excellente saison en Jupiler Pro League. Il pourra retrouver sa place chez les Aigles de Carthage désormais dirigé par Georges Leekens. En tout cas, Hamdi Harbaoui ne dira pas non à une éventuelle convocation de la part du technicien belge.

« Je n’ai jamais refusé une sélection. La seule erreur que j’ai commise, c’est lorsque j’ai dit la vérité sur l’ambiance dans le vestiaire durant la Coupe d’Afrique des Nations », a expliqué Hamdi Harbaoui dans Het Laatste Nieuws avant d’ajouter : « J’ai ensuite dit que cela avait été une erreur mais le président de la Fédération tunisienne exige que je présente mes excuses. Si la Fédération ne met pas de bâtons dans les roues de Leekens, j’ai un avenir en sélection. Si Leekens m’appelle, j’y vais. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com