Afrique Coupe du Monde Brésil : J-62 ! Neymar Recasé ! Tous les potins !

La coupe du Monde de Foot approche et voici tous les potins du jour qu’il faut retenir à J_62

Ils sont réalisés en partenariat avec le site Catch Brasil.com.

GHANA_AYEW_JOIE_220212-660x376

Ghana : les Black Stars en célibataires au Brésil !
Les Black Stars, les joueurs du Ghana, se rendront en célibataires au Mondial du Brésil le 12 juin prochain.
Ainsi en a décidé Kwei Nyantekyi, le président de la Fédération : épouses et petites amies ne feront pas partie du voyage.
C’était aussi le cas pour les deux précédentes coupe du Monde.
« Nous avons la morale, nous avons des règles, nous avons à protéger notre dignité en tant que nation et autant que cela me concerne, une telle proposition ne sera pas accepté ».
Scolari, l’entraineur Brésilien avait lui autorisé cette semaine les relations sexuelles de ses joueurs avec cette petite phrase : « Si c’est du sexe normal, d’accord. Si c’est normal, c’est normal, ce n’est pas s’envoyer en l’air trop haut. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »

  1. neymar-484x400

Neymar : recasé avec une bombe
Neymar n’a pas tout perdu ! Eliminé de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, il a retrouvé l’amour en la personne de la superbe Gabriella Lenzi.
On se souvient que le Brésilien avait connu un premier grand amour de jeunesse avec Bruna Marquezine et que le couple avait récemment splitté.
Gabriella est un top brésilien de 20 ans et on comprend pourquoi Neymar a craqué.
Espérons qu’elle ne lui fasse pas trop tourner la tête avant le Mondial…
En novembre dernier, la célèbre journaliste Fabiola Reipert de la chaîne télé R7Bild révélait que Bruna Marqezuine l’aurait trompé avec Arturo Aguiar, l’un de ses collègues dans une série télé brésilienne.
L’ancien joueur de Santos est papa d’un petit garçon (David Lucca) de son ex-compagne Carolina Nogueira Dantas.

Radamel Falcao : un enfant le fait pleurer !!!

Image de prévisualisation YouTube
Radamel Falcao avait été gravement touché à un genou le 22 janvier dernier lors d’un match de coupe de France contre Chasselay – il avait été d’une  rupture du ligament croisé antérieur du genou et opéré à Porto le 25 janvier –
Sa blessure requiert généralement au moins six mois de convalescence. Il se qualifie donc comme «un cas spécial» s’il rejoue en juin, soit au bout de cinq mois  pour la prochaine coupe du Monde !
Radamel Falcao a rencontré un enfant de 13 ans qui lui a garanti qu’il sera au Brésil.
Et en l’écoutant, l’attaquant de l’As Monaco a fondu en larmes.
Voici les images émouvantes
« Je vais te dire une chose: parce que tu crois en Dieu, Il fera en sorte que tu sois prêt pour la Coupe du Monde. Je t’assure que grâce à Lui, tu retrouveras la force dans tes jambes« , lui a dit  le garçon.

Cristiano Ronaldo : ses nouvelles chaussures Nike dorées font le buzz !

BkyqmgwCQAA9nYr

Si la cuisse de Cristiano Ronaldo inquiète toujours autant les fans du Real Madrid et du Portugal, les fans de CR7 envient aujourd’hui ses nouvelles chaussures dorées Nike.
Les chaussures sont blanches recouvertes d’une couche dorée au niveau des crampons. L’inscription « CR7″  figure sur le côté, et la signature du joueur est lisible à l’intérieur. L’or est une dédicace au Ballon d’Or gagné par le joueur du Real Madrid en janvier.
Avis aux amateurs : cent paires numérotées seront bientôt mises en vente sur le Nike Store pour 310 euros.

  1. Coupe du Monde : J- 65 ! Tous les potins du jour !
  2. Coupe du Monde : J-64 ! Tous les potins du jour !
  3. Coupe du Monde du Brésil : J-63 ! Tous les potins !
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS