lutte Lutte Sénégal: Tyson, « Gris Bordeaux n’a qu’à se préparer, je vais le bastonner… »

La réplique de Tyson face à la provocation de Gris Bordeaux le troisième Tigre de Fass, qui lui a promis une rude bagarre et même l’enfer lors de leur confrontation du 21 avril prochain a été immédiate. 

tysonProfitant lui aussi comme annoncé ici, de son entraînement publique ouvert à la presse ce jeudi soir dans son fief de Pikine ( en pleine banlieue dakaroise), Mohamed Ndao Tyson a été sans ambages

 » Vous savez on se bagarre avec son égal. Gris Bordeaux me promet la bagarre. Mais, moi je ne vais pas me bagarrer avec lui. Je ne lui donnerai pas l’occasion car je vais tout juste le bastonner comme un petit enfant… » soutient le meilleur lutteur des années 95- 2002 au Sénégal.

En fait pour le patron de l’écurie Boul Fallé ( signifiant en Wolof  » on ne se soucie de rien ») affirme  » qu’aprés avoir battu son mentor désormais à la retraite par deux fois, cela ne fait aucun doute il fera de la sorte avec ce lieutenant devenu troisième tigre de Fass« .

Mohamed Ndao Tyson qui est apparu en forme estime que  » tout est fin prêt pour ce combat. Que ce soit sur le plan mystique, tactique, physique et technique…l’arsenal est au top niveau« .

Face à un public acquis à sa cause, le natif de Kaolack ( 170 km de Dakar) qui fêtera cette année ses 19 ans de carrière dans l’arène sénégalaise, mais qui depuis 11 ans aussi n’a plus gagné « promet de revenir en force et de se repositionner« .

En fait une défaite de plus pourrait définitivement le plonger dans la retraite. Il n y aurait plus de candidats pour l’affronter à 42 ans. Donc, à 3 ans de la retraite selon les textes régissant la lutte sénégalaise.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS