Afrique Mondial 2014: Pour Keshi, le Nigeria passera le premier tour

keshiLe Nigeria est l’un des cinq pays du continent africain qualifiés pour la prochaine Coupe du monde. Ceci, grâce aussi à Stephen Keshi. Sélectionneur des Super Eagles, l’ancien coach des Eperviers du Togo participera à son premier Mondial sur un banc de touche. Mais seulement voilà, le Nigeria se trouve dans un groupe très relevé composé également de l’Argentine, de la Bosnie-Herzégovine et de l’Iran. Des adversaires que Keshi est bien loin de redouter. Pour lui, les Super Eagles passeront le premier tour.

« Tout le monde réserve la première place à l’Argentine alors que le tournoi n’a pas débuté ! Qui peut dire aujourd’hui qui va terminer premier ? Le Nigeria, comme les autres sélections du groupe a ses chances », a-t-il confié à nos confrères de Jeune Afrique avant de revenir sur l’objectif principal de son équipe.

« Notre objectif, c’est de passer le premier tour. Pas seulement pour le Nigeria, mais aussi pour toute l’Afrique ! On en a le potentiel ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est bien keshi le nigeria aussi à droit à la première place ils on oublier en 1996 le brazil après l’argentine tout les deux clouer au sol par le nigeria ça peu revenir ce n’est pas un rêve mais tous aussi en a le droit

Comments are closed.