Amerique du Nord NBA : Kevin Durant favori pour le titre de MVP selon LeBron James

lebron-james-and-kevin-durantLa NBA décernera pendant les play-offs le trophée Maurice Podoloff, récompensant le Most Valuable Player (MVP) de la saison régulière. Après un règne quasiment sans partage, le quadruple MVP LeBron James (2009, 2010, 2012 et 2013) devrait perdre sa couronne cette saison.

Considéré par Doc Rivers comme «le meilleur joueur en NBA », The Chosen One devrait être devancé dans le vote par son dauphin Kevin Durant, auteur d’une impressionnante saison. « Kevin Durant a fait une saison de MVP », a ajouté l’entraîneur des LA Clippers. Et personne ne semble contester cela. «Kevin Durant a fait une superbe saison. Il est le joueur le plus régulier et consistant dans la course au MVPIl a fait des statistiques énormes.… Il joue comme un MVP», a déclaré sur ESPN LeBron James !

Pour qu’il soit considéré par King James et bien d’autres comme le favori au titre de MVP de la saison, Kevin Durant, auteur de la troisième plus longue série à 25 points et plus par match, a tourné à 32 points, 7,6 rebonds et 5,6 passes de moyenne.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: NBA-MVP saison régulière : Kevin Durant succède à LeBron James

Comments are closed.