Allemagne Tirage LDC Uefa: Découvrez les réactions à chaud !

uefa reactionLe tirage au sort de la demi-finale de la Ligue des champions vient d’être effectué. Il nous propose deux grandes affiches, notamment un choc entre le Real Madrid et le Bayern Munich et une rencontre qui s’annonce assez stratégique entre l’Atletico Madrid et Chelsea.

Quelles sont les premières impressions de chacun des représentants des quatre équipes en lice ? Découvrez-les.

Emilio Butragueño (directeur des relations extérieures du Real Madrid) : « Le Bayern est extrêmement bien organisé, la meilleure équipe au monde, le champion en titre… Une formation formidable tant au niveau collectif qu’individuel. C’est une grande épreuve mais c’est notre quatrième demi-finale consécutive, et on peut aller en finale ».

Paul Breitner (conseiller spécial du Bayern Munich) : « Difficile pour moi de parler de ce match parce que forcément, le Real Madrid est ma deuxième famille dans le milieu du football, j’y ai évolué trois ans… Notre équipe est dans une excellente situation, nous sommes en passe de réaliser un nouveau triplé comme l’an dernier. Nous sommes convaincus que nous pouvons devenir la première équipe à garder notre titre. On est très heureux de jouer encore une demi-finale ».

José Luis Caminero (directeur sportif de l’Atletico Madrid) : « Il fallait bien qu’on tombe sur une des trois autres grandes équipes… On va essayer de faire notre maximum pour l’emporter et arriver en finale. C’est un rêve pour les joueurs, le clubs, mais aussi les supporters ».

Paulo Ferreira (ancien joueur de Chelsea) : « Ce sera un match difficile, je dirais que ce sera 50/50. L’Atletico a joué un match formidable contre Barcelone et mérite sa place, mais j’espère que Chelsea pourra rejouer une finale. On a une équipe et un manager formidables, donc on fera notre maximum pour la jouer ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com