Afrique Tottenham: Emmanuel Adebayor fait le buzz ! sa célébration du soldat à la une sur le net

adetatTottenham est en plein délire. Le club londonien a déclenché une hystérie au sein de ses fans depuis qu’il a lancé l’opération #AdeSalute sur ses réseaux sociaux, en référence à la désormais célèbre célébration de but d’Emmanuel Adebayor. Jeudi, le club demande aux fans de se photographier en plein « salut du soldat » ou d’afficher leur affection à l’attaquant togolais.

En 24h, les photos affluent vers le compte Twitter du club et chacun y va de son image pour témoigner son affection à l’ancien Gunner. Illustration de ce fan qui a posté une photo de son nouveau tatouage. On peut clairemnt voir le nom Adebayor inscrit sur son ventre. C’est ce qui s’appelle « avoir quelqu’un dans la peau ».

Adebayor lui-même ne se prive pas d’alimenter ce buzz sur ses réseaux sociaux. Il a posté hier une photo de lui tout en treillis affichant le fameux salut (voir premier tweet) !

La célébration d’Adebayor est également devenu un produit marketing pour le club qui a désormais des t-shirts que vous pouvez vous procurer sur le site du club.

 

adegarde

 

 

 

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Azea u est tro top.okayeyeye.

Comments are closed.