Afrique Demba Ba: Plusieurs clubs à l’affût du Sénégalais

Demba BaAuteur du but de la victoire de Chelsea contre le PSG mardi dernier à Stamford Bridge, Demba Ba a donné satisfaction à José Mourinho et à tous les supporters des Blues. Mais ce n’est pas pour autant que l’attaquant sénégalais restera à Londres la saison prochaine. Très peu utilisé par le Special One, l’international sénégalais compte sérieusement quitter le club londonien comme il l’a récemment assuré dans les colonnes du Parisien.

« Je m’oriente vers un départ. J’ai envie de jouer 90 minutes, le maximum de rencontres, de prendre du plaisir. Je n’en ai pas pris beaucoup cette saison, et je doute que ça change », avait-t-il confié.

Sur le départ, Demba Ba, qui a fait un appel de pieds au PSG, attiserait la convoitise de plusieurs écuries, qui restent à l’affût.

Selon le média britannique TalkSports, le Besiktas Istambul pourrait prochainement transmettre une offre à la direction des Blues, après avoir affiché son intérêt pour Samuel Eto’o.

Reste à savoir si l’idée de rejoindre le championnat turc motivera le buteur sénégalais à franchir le pas, d’autant que des sérieux intérêts d’Arsenal et de Naples ont récemment été annoncés, où une somme de 7 millions d’euros pourrait convaincre Chelsea à s’en séparer.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com