Football Ligue 1-OM/Ayew : « finir du mieux possible cette saison »

andre-ayew-122Bonne opération pour l’Olympique de Marseille ! Le club phocéen s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Montpellier vendredi soir en match d’ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Rejoints deux fois au score par Rémy Cabella (48e) et Morgan Sanson (79e), répondant aux inspirations de Mathieu Valbuena (42e) et André-Pierre Gignac (58e), les Olympiens se sont imposés sur le fil grâce à Dimitri Payet (89e).

Suite au succès, André Ayew s’est exprimé sur BeIn Sports : « C’est notre deuxième victoire d’affilée. On aurait pu se rendre ce match plus facile. On a montré une grosse personnalité. Je suis fier de ce qu’on a fait. On essaye de faire notre boulot. On s’est dit qu’on devait finir du mieux possible cette saison. On va jouer contre Lille. On espère avoir le soutien du public pour faire un résultat à la maison. »

L’OM remporte décroche une seconde victoire de rang en L1 pour la première fois depuis 5 mois. Au classement, les Phocéens reviennent provisoirement à la hauteur de Lyon à la 5e place.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com