Afrique Angleterre: Kolo Touré et Liverpool filent vers le titre en premier league – Vidéo

liverpooGrosse performance pour Liverpool dimanche en Premier league. Le club de la Mersey s’est imposé dans le duel de la 33è journée 3-2 devant Manchester City. Une rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance très folle à Anfield.

Tout est allée très vite. Dès la 5è minute de jeu, Raheem Sterling, plein de sang-froid qui trompe Joe Hart. Derrière, Man City perd son atout majeur. L’Ivoirien Yaya Touré se plaint des adducteurs et du genou sur une frappe ratée et cède sa place. La sanction est immédiate. Skrtel catapulte un corner de Gerrard dans les filets pour donner l’avantage 2-0 à son équipe à la pause.

Au retour des vestiaires, Liverpool baisse la garde et City en profite. David Silva réduit une première fois le score, avant que sur son impulsion, Johnson ne marque contre son camp. Ce match était loin d’être fini. On assiste à des occasions de part et d’autre. 77è minute, Coutinho profite d’un dégagement raté de Kompany pour fusiller Mignolet. Liverpool ne se fera plus rattraper. Victoire 3-2 et toujours la tête de Premier league.

Tous les buts du match

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.