Afrique Laurent Blanc : peut-il sauver son poste ? L’Afrique partagée ! – Sondage-

Laurent Blanc

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté,  rien ne va au Paris Saint-Germain. Auteur d’une saison plus qu’exemplaire jusque là, le club de la capitale française est en proie au doute. Ceci en l’espace d’une semaine. Mardi, les hommes de Blanc sont éliminés de la Ligue des champions par Chelsea après un match retour insipide, sur le score de deux buts à O – 3-1 à l’aller-

Hier dimanche, dans le match au sommet de la 33è journée de Ligue 1, les champions en titre s’inclinent de nouveau à Gerland (0-1). Depuis de nombreuses interrogations surgissent. A commencer par l’implication des joueurs. Selon leur entraineur, certains auraient déjà la tête à la Coupe du monde.

Laurent Blanc peut-il sauver son poste et remobiliser son équipe ? Il y croit !

«Nous pensions avoir évacué la déception de l’élimination en Ligue des champions, mais apparemment ce n’est pas le cas au vu du match contre Lyon. Il va bien falloir tourner cette page. Nous avons un match important à préparer avec la finale de la Coupe de la Ligue contre cette même équipe de Lyon qui a très bien joué et qui a bien su saisir sa chance. Elle a joué son va-tout. L’OL n’a pas été dominateur, mais efficace, à l’inverse du PSG. C’est vrai qu’il va falloir remobiliser le groupe et que certains éléments retrouvent leur efficacité offensive. Ce soir, j’ai l’impression que l’équipe aurait pu jouer beaucoup de temps sans marquer et, malgré des situations concrètes devant le but, nous avions l’impression que notre efficacité était vraiment trop moyenne».

Peut-il rester ? Voici le sondage auprès de la communauté d’Africa Top Sports.com – 

Laurent Blanc doit-il rester

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS