Afrique Christian Benteke : Le Belgo-Congolais opéré avec succès

850912905_ID6763947_benteke_221237_H3C542_0Bonne nouvelle pour Christian Benteke ! Victime d’une rupture du tendon d’Achille il y a dix jours, l’attaquant d’Aston Villa a été opéré lundi. Selon les medias belges, le buteur des Diables Rouges peut avoir le sourire même s’il va manquer la Coupe du Monde. L’opération s’est parfaitement déroulée pour l’avant-centre d’origine congolaise.

« Nous n’avons jamais voulu reporter cette opération inutilement. (…) Médicalement, cela ne comportait aucun risque si l’intervention se déroulait avant trois semaines, » a déclaré l’agent du joueur dans les colonnes de Sudpresse.
Il serait même prévu que le Diable Rouge quitte la clinique ce mardi pour quatre semaines complètes de repos en famille avant le début de la longue et difficile rééducation.

Christian Benteke, s’est rompu le tendon d’Achille lors d’un entrainement le jeudi 3 avril dernier et a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du Monde au Brésil. L’international belge sera absent des terrains pour une durée d’environ 6 mois.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com