Afrique Hatem Ben Arfa: Encore des altercations avec ses coéquipiers

Ben arfa art artPlus rien ne va décidément entre Hatem Ben Arfa et Newcastle et son départ à la fin de la saison devient de plus en plus inévitable.

Récemment placé sur la liste des transferts pour la prochaine intersaison après avoir échangé de sales mots avec son coach, le milieu offensif des Magpies aurait provoqué une nouvelle altercation, après la défaite à Stoke City (1-0), samedi en Premier League.

A en croire le Mirror, Alan Pardew ainsi que certains joueurs ont reproché à l’international français, entré en jeu en seconde période, son attitude et son manque d’investissement. Une chose qui n’a pas plus a Ben Harfa qui n’a pas hésité à manifester sa désapprobation. S’en est donc suivi un « échange houleux » dans le vestiaire.

Pas très  au top la saison dernière, l’international français a encore déçu cette saison dans l’apport collectif. En 26 matches de Premier League, dont 13 titularisations, il n’a marqué que 3 buts.

Arrivé dans le Nord de l’Angleterre en 2011, l’ancien Lyonnais et Marseillais pourrait rebondir en Serie A. Déjà intéressé en janvier lors du mercato hivernal, l’Inter Milan suivrait toujours le parcours du joueur de 27 ans.

Vivement le départ de Newcastle pour Hatem Ben Arfa…

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com