Allemagne Michael Schumacher : « Il se bat mais continuons de prier… »

Michael-Schumacher

Africa Top Sports.com avait posé la question ce week-end : comment évolue  l’état de Michael Schumacher qui a quitté la semaine dernière le service de réanimation pour rejoindre le service des soins intensifs du CHU de Grenoble où il a été admis le 29 décembre, date de son accident de ski à Méribel ? 

« Continuons de prier pour que son état s’améliore !«  C’est Jean Todt, qui vient de faire cette déclaration aujourd’hui.

L’ancien patron de Ferrari est très proche de Michael Schumacher, et il vient de donner des nouvelles après l’avoir vu : Michael est dans de très bonnes mains, avec des fantastiques médecins (…). Je suis évidemment proche de lui, de sa famille, et je le vois très souvent. Il se bat et nous pouvons juste espérer et prier pour que son état s’améliore dans le futur (…) Cet accident a été une tragédie. Une tragédie pour Michael, une tragédie pour sa famille. J’en resterai là».

Cette semaine, Sabine Kehm, l’agent de Michael Schumacher avait rassuré un peu les fans du champion qui est hospitalisé au CHU de Grenoble depuis son accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel : « Michael Schumacher connait des «moments de conscience et d’éveil. Il a même de façon très limitée, d’entrer en interaction avec son environnement. Ces petits progrès nous rendent très heureux ».

Michael Schumacher a quitté le service de réanimation pour le service des soins intensifs.

A suivre.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS