Barcelone Finale Coupe du Roi : Encore un clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone

clasicoC’est un autre clasico que les téléspectateurs suivront ce soir lors de la finale de la Coupe du Roi. Le Real Madrid affronte son éternel rival, le FC Barcelone pour le compte du bouquet final.

Eliminé mercredi en quarts de finale de Ligue des Champions et battu samedi en Liga par le mal classé Grenade, le FC Barcelone ne va pas bien.  L’inefficacité offensive, le niveau des cadres Iniesta et Messi, et le manque de réaction de cette équipe catalane fait craindre que la période délicate actuelle va se poursuivre quelques temps. Cependant Messi et ses coéquipiers ne joueront pas cette rencontre avec les fleurs au bout des fusils.

Le Real Madrid, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, va-t-il en profiter pour s’adjuger son premier trophée de l’année et faire plonger son ennemi juré ? Le Real Madrid a signé face à Almeria samedi (4-0) sa 3e victoire consécutive malgré l’absence de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est toujours forfait pour ce Clasico mais Isco ou Di Maria peuvent faire l’affaire et Sergio Ramos devrait retrouver la défense merengue.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com