Combats Floyd Mayweather :Le sportif le mieux payé au monde!

cashSurnommé « Money », Floyd Mayweather porte bien son nom. Le boxeur américain est sportif le mieux payé de la saison 2013-2014. ESPN Magazine a établi le classement des 25 sportifs les mieux payés du monde en 2013-14 , et c’est bien l’Américain qui arrive en tête.
Avec 73,5 millions de dollars en une saison, Floyd Mayweather aurait touché ce pactole en seulement… deux combats. Tout d’abord, il faut savoir que nos confrères n’ont pris en compte que les salaires garantis et les « prize money » pour établir leur classement. Le magazine n’a tenu compte que des salaires et des primes. Ne sont pas pris en compte donc d’autres revenus comme les publicités.

Mayweather arrive en tête avec les 73,5 millions de dollars qu’il a touché en seulement deux combats l’an dernier. Derrière, les footballeurs Cristiano Ronaldo (50,2M) et Lionel Messi (50,1M) complètent le podium, tandis que Zlatan Ibrahimovic (35M) pointe à la cinquième place.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Beaucoup trop payé et la vérité ça me dégoute et ecoeur quil gagne pour sécurisé la vie de leur famille ok mai la se son les 25 prochaines génarations qu ils ne conaitrons meme pas bref dDébectant

Comments are closed.