Afrique Juventus: Buffon donne de l’espoir aux prétendants de Pogba

Pogba laaaaL’intérêt de nombreux cadors européens pour Paul Pogba n’est plus un secret pour personne. Outre le PSG, le Real Madrid également est dans le coup. Et depuis plusieurs semaines, les rumeurs sur de potentielles offres entre 60 et 70 millions d’euros pleuvent dans les médias. Toutefois, ces propositions ne semblent pas intéresser la Juventus pour le moment. Le club transalpin est décidé à conserver son joueur et envisage même lui proposer une prolongation de contrat.

Jusqu’à quand la Vieille Dame résistera. Peut-être jusqu’à la fin de la saison seulement. Puisque la Juve ne retiendra pas éternellement son joyau, arraché gratuitement à Manchester United et qui lui rapportera quoi qu’il arrive une formidable plus-value. C’est d’ailleurs ce qu’a insinué Gianluigi Buffon dans un entretien avec Sky Italia.

« Pogba est génial, mais je comprendrais une vente. Il domine physiquement. Il nous entraîne avec lui, il a du talent, c’est incontestable. C’est une force de la nature qui a surpris tout le monde, il a explosé en l’espace de deux mois. En peu de temps, on a tous compris de quel genre de joueur il s’agissait. Son avenir ? Il y a des chiffres qui, dans un moment comme celui-ci, délicat, dans le contexte actuel, font réfléchir », a-t-il laissé entendre.

Une déclaration en forme de signal pour les prétendants de Pogba.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com