Europe Laurent Blanc : peut-il vraiment croire au soutien inconditionnel de son président ?

Laurent Blanc

«Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer»  ! C’est El Khelaïfi, le président du PSG qui vient de rassurer l’entraineur du PSG.

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté,  rien ne va au Paris Saint-Germain. Auteur d’une saison plus qu’exemplaire jusque là, le club de la capitale française est en proie au doute. Ceci en l’espace d’une semaine. Mardi, les hommes de Blanc sont éliminés de la Ligue des champions par Chelsea après un match retour insipide, sur le score de deux buts à O – 3-1 à l’aller-

Dimanche, dans le match au sommet de la 33è journée de Ligue 1, les champions en titre s’inclinent de nouveau à Gerland (0-1). Depuis de nombreuses interrogations surgissent. A commencer par l’implication des joueurs. Selon leur entraineur, certains auraient déjà la tête à la Coupe du monde.

Laurent Blanc peut-il sauver son poste et remobiliser son équipe ? Il y croit !

Nasser El Khelaïfi ajoute :  «Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. C’est très simple : il est notre entraîneur aujourd’hui et j’insiste sur le fait que je veux qu’il le reste. J’ai été très clair là-dessus avant le match retour de Ligue des Champions contre Chelsea et mon opinion n’a pas changé après cette rencontre »

Reste une question : Laurent Blanc peut-il vraiment croire au soutien inconditionnel de son président ?

Les avis sont partagés et seul l’avenir le dira…

Peut-il rester ? Voici le sondage auprès de la communauté d’Africa Top Sports.com – 

Laurent Blanc doit-il rester

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS