Belgique Lille-Origi : « Je pense que j’ai progressé »

367473_heroaRévélation de la saison dans les rangs du LOSC, Divock Origi ne manquerait pas de prétendants pour l’été. De plus en plus utilisé par René Girard, le jeune attaquant belge d’origine kenyane a déjà montré de belles choses. Ses performances n’ont d’ailleurs pas échappé à certains clubs surtout ceux de la Premier League. Avec cinq buts en Ligue 1, Origi pourrait ne pas faire long feu dans le Nord. Mais le joueur âgé de 18 ans dit qu’il se sent bien dans le nord.
« Je bosse dur. Je montre que j’ai faim aux entraînements ou quand j’ai la chance d’entrer en jeu. Je pense que j’ai progressé depuis le début de la saison. En tant que jeune joueur, c’est le plus important. Je suis bien au club. Je sens que je progresse ici », a confié le buteur du LOSC en conférence de presse.

Le Daily Mail nous rappelle qu’Arsenal et Liverpool suivent avec attention les prestations du Belge, sous contrat jusqu’en 2016 avec les Dogues. Reste à savoir si les deux formations passeront à l’offensive dès cet été.

 

 

 

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com