Allemagne Michael Schumacher : son fils Mick triomphe en Kart ! Son clin d’oeil à son père

L-angoisse-de-Corinna_article_landscape_pm_v8

Lorsque Michael Schumacher s’est grièvement blessé à Méribel  en ski le 29 décembre dernier, son fils Mick était à ses côtés. Il a tout vécu.

Depuis, comme toute sa famille, il reprend espoir. L’état de Michael Schumacher qui a quitté la semaine dernière le service de réanimation pour rejoindre le service des soins intensifs du CHU de Grenoble s’améliorer comme l’a rapporté,  Sabine Kehm, l’agent du champion : « Michael Schumacher connait des «moments de conscience et d’éveil. Il a même de façon très limitée, d’entrer en interaction avec son environnement. Ces petits progrès nous rendent très heureux ».

Mick Schumacher veut prouver au monde entier qu’il garde espoir et que la vie continue malgré tout. Il vient du haut de ses 15 ans de participer à une course de kart,  discipline qui était, au même âge, la grande passion de son père. Un vrai clin d’oeil.

Et il a terminé à la deuxième place d’une course dans le nord de l’Italie comptant pour le Karting KF Junior. Une vraie graine de champion. Sa mère Corinna Schumacher, malgré les risques pris par son fils, est très fière de lui.

Voici les images qui font le buzz.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Deja on s enfiche du pere alors si une nouvelle pretention arrive de cette famille… Ah la la onest bien

Comments are closed.