Afrique Mondial 2014 : L’Algérie connait le programme de la Russie

russie_armenie_2014Logée dans le groupe H en compagnie de la Russie, de la Corée du Sud et de la Belgique, l’Algérie scrute le programme de ses prochains adversaires au premier tour de la Coupe du Monde qui aura lieu au Brésil.

Les dirigeants des Fennecs connaissent le programme des joueurs du technicien Fabio Capello.

La Russie entamera un stage à partir du mercredi 21 mai à Moscou, avant de rallier la ville de Kazan pour donner la réplique à la Slovaquie en amical, le lundi 26 mai.

Le jour suivant, les joueurs du sélectionneur italien s’entraîneront à Moscou au rythme d’une séance par jour pendant trois jours, sur la pelouse du stade Eduard Streltsov.

Le vendredi 30 mai, l’équipe russe s’envolera pour Oslo pour donner la réplique le lendemain, samedi 31 mai, à la Norvège. Les coéquipiers d’Alan Dzagoev (CSKA Moscou), poursuivront leur préparation à Moscou, avant de disputer leur ultime match amical face au Maroc, le vendredi 6 juin dans la capitale russe.

Les Russes s’envoleront pour le Brésil le dimanche 8 juin, pour établir leur camp de base dans la ville d’Itu près de Sao Paulo.

Au Brésil la Russie disputera son 6è Mondial.  Elle entamera la compétition le 17 juin face à la Corée du Sud à Cuiabà, avant de défier l’Algérie le 22 juin à Porto Alegre, puis la Belgique le 26 juin à Sao Paulo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com