Angleterre Belgique : Kompany inaugure son « sports bar » à Bruxelles

BELGAIMAGE_56190756Vincent Kompany va inaugurer demain sur la grande place de Bruxelle, « le Good Kompany ». Après avoir investi dans une boite de production, le joueur de Manchester City dévéloppe une autre activité avec pour point d’encrage le sport.

« Il s’agit d’un sports bar flambant neuf où les événements sportifs les plus importants du monde seront retransmis dans les meilleures conditions », a annoncé un communiqué de presse jeudi.

Vincent Kompany explique lui la raison de cet investissement. « Les grands événements sportifs réunissent les gens et j’aime ce pouvoir rassembleur. Deux belles opportunités se sont présentées à moi dans la capitale et à Anvers pour créer des projets horeca autour des rencontres sportives. Les endroits sont exceptionnels, j’espère qu’ils contribueront à améliorer encore l’ambiance dans ces villes. Tout le monde est le bienvenu pour venir y boire un verre ».

Après les événements sportifs, le « Good Kompany » se transformera en un bar lounge où les DJ’s vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com