Afrique CAN 2015 : L’Ile Maurice veut mettre tous les atouts de son coté

onze_mauricien11111111111Battue au match aller du Tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2015 par la Mauritanie (0-1), l’Ile Maurice, s’apprête renverser la tendance. Maurice affronte les Mourabitounes, ce dimanche pour le compte du match retour de la compétition.

Les Mauriciens veulent mettre toutes les chances de leur côté pour remonter le retard d’un but et prendre l’avantage devant les hommes de Patrice Neveu. Raison pour laquelle l’entraîneur national de l’Il Maurice, Akbar Patel, n’a pas hésité à faire appel à certains joueurs plus expérimentés pour renforcer la sélection.

« Il nous faut mettre tous les atouts de notre côté. Même si nous avons un déficit d’un but, rien n’est perdu. Il faut croire en nos chances et nous ferons le maximum pour présenter une équipe compétitive dimanche. C’est la raison pour laquelle j’ai fait appel à Jimmy Cundasamy, qui est très en forme actuellement. Son expérience va apporter un plus au sein du groupe. Il en est de même pour Kevin Bru », a souligné le sélectionneur mauricien avant de se pencher sur leur adversaire. « Nous n’allons pas sous-estimer notre adversaire. Nous connaissons sa force de frappe, d’autant que cette formation mauritanienne compte plusieurs expatriés dont certains évoluent en France. Quoi qu’il en soit, si nous voulons poursuivre l’aventure, nous sommes condamnés à gagner », insiste Akbar Patel.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com