Clubs Coupe du roi: Les supporters du Real chantent à la gloire de Cristiano Ronaldo !

Il n’a pas pu jouer la finale de la Coupe du roi contre Lionel Messi ce mercredi, parce que blessé. Mais, Gareth Bale a fait le boulot à sa place. Les Blancos ont soulevé le trophée. Et les supporters ont chanté à la gloire de leur star: CR7! 

FOOTBALL : Barcelone vs Real Madrid - Finale Coupe Espagne - Barcelone - 16/04/2014C’est depuis les tribunes que Cristiano Ronaldo  a vécu  le sacre du Real Madrid en finale de la Coupe du Roi. Au terme de ce match face au FC Barcelone (2-1), match interdit aux cardiaques,  CR7 a fait un geste qui retient l’attention du monde entier: il s’est dirigé vers la star du Barça, Lionel, pour lui souffler à l’oreille quelques mots de réconfort.

Le héro CR7! 

Au Real Madrid, il faut croire que Cristiano Ronaldo fait déjà l’unanimité chez les supporters, qui lui ont réservé un accueil admirable au retour des Merengue dans la capitale espagnole, sur la Plaza de Cibeles. Arrivés à 4 heures du matin, ces derniers ont en effet été reçus par des milliers de supporters prêts à fêter le sacre de leurs favoris à coup de klaxons, de trompettes et de cris. De chants aussi, dont un en particulier, entonné à la gloire de Cristiano Ronaldo.

ronaldo_cibeles

Mené par un speaker dont l’image a été diffusée sur un écran géant, les supporters du Real Madrid ont commencé à saluer le CR7 Messichampion mais surtout ont enchaîné un chant à la gloire de CR7 en le répétant à tue-tête « Ce Portugais, qu’est-ce qu’il est bon, ce Portugais, qu’est-ce qu’il est bon! ». A l’applaudimètre, Cristiano Ronaldo est arrivé n°1, juste devant Iker Casillas et Gareth Bale. Ému par ce cadeau génial, le double Ballon d’or a salué et applaudi à son tour la foule du haut du bus.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports