Clubs PSG: Thiago Silva, Jeremy Ménez et Leonardo ne veulent plus de Laurent Blanc

Laurent Blanc takes first training session with Paris Saint-Germain - videoAlors que tout le monde voulait le voir prolonger au départ son contrat avec le PSG, Laurent Blanc est de plus en plus contesté au sein du club parisien depuis sa double défaite en quarts de finale de Ligue des champions contre Chelsea et en championnat contre l’OL. La question de son maintien fait donc débat aussi bien chez les supporters du club, que dans les vestiaires.

Pire d’après Denis Balbir, consultant pour Yahoo Foot, certains joueurs franciliens aimeraient voir l’ancien sélectionneur français quitter le PSG. Parmi eux, l’indéboulonnable Thiago Silva ainsi que Jeremy Ménez. Leonardo, ancien Directeur sportif de la formation de la capitale, serait également d’avis pour un départ de Blanc.

« Dans les journaux, dans le vestiaire, la seule question que l’on se pose n’est pas celle de savoir quand Ibra va rejouer au foot mais si Laurent Blanc sera toujours l’entraîneur de Paris la saison prochaine. Egratigné par certains cadres, critiqué par certains remplaçants, puis dans l’ombre des sourires… Thiago Silva, Jeremy Menez, Leonardo seraient les meneurs d’une révolte contre le Champion du Monde 98 qui voit tous ses fantômes resurgir comme ils avaient atteints en leur temps l’air Bordelais », a expliqué le consultant.

Laurent Blanc peut ne pas être prolongé. Mais il n’est pas sûr que les changements réguliers d’entraîneur aide le PSG à obtenir ce qu’il veut.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com