Afrique Sochaux : Jordan Ayew : «Je ne le regrette pas mon choix»

ayewAuteur d’un but et d’une passe décisive, le Sochalien Jordan Ayew a été le grand bonhomme de la victoire de samedi face à Bastia. Prêté par Marseille, le Ghanéen permet aux Lionceaux de pouvoir encore croire au maintien.

Mais avant d’atterrir à Sochaux, le frère d’André Ayew a été découragé par certains de ses proches. Actuellement, l’international ghanéen ne regrette pas son choix.

« Je pense avoir fait un bon match, oui » a-t-il dit dans une longue interview accordée à lequipe.fr. « Depuis mon arrivée, on attendait que je sois plus décisif. Mais je me suis toujours beaucoup donné, car Sochaux m’a offert l’opportunité d’avoir du temps de jeu. Je me souviens qu’au moment de mon prêt en janvier, il y a des gens qui me disaient que j’étais fou d’aller à Sochaux, dans une équipe mal-classée, que j’aurais peu d’occasions, etc. Moi, je savais que je faisais un bon choix. Et je ne le regrette pas. On va peut-être réussir l’exploit de se maintenir, alors que tout le monde ou presque nous condamnait ».

Actuellement premiers relégables de Ligue 1 à cinq points de Guingamp, les Sochaliens espèrent encore se maintenir. Le FC Sochaux, comme il l’avait déjà fait à l’occasion du match à Valenciennes du 22 février dernier (2-2), a donc pris l’initiative d’offrir le déplacement à Reims à ses supporters intéressés pour permettre au plus grand nombre de venir encourager les Lionceaux dans la Marne.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com