Afrique Angleterre: Voici le nouvel entraîneur d’Emmanuel Adébayor !

C’est un quotidien sportif italien qui annonce la nouvelle ce vendredi. Selon ce journal transalpin, Tim Sherwood, l’actuel entraîneur de Tottenham, ne sera pas reconduit par le président du club londonien. Ce dernier lui aurait trouvé un remplaçant en la personne de Massimiliano Allegri.

allegri toteD’après Corriere dello Sport, qui affiche l’information à sa une, l’ancien coach du Milan AC, âgé de 46 ans, a donné son accord au club londonien. C’est finalement à lui que va revenir la tâche de réinstaller les Spurs parmi les 4 meilleures équipes d’Angleterre dès la saison prochaine. Une tâche loin d’être facile, quand on sait que Liverpool revient à son meilleur niveau.

Limogé le 13 janvier par l’AC Milan suite à une défaite humiliante face à Sassuolo (3-4), Allegri est donc en passe de rebondir chez les Spurs. Selon Footmercato, il étudierait déjà l’Anglais en prévision et aurait aussi choisi Mauro Tassotti – sur la sortie au Milan – en tant qu’adjoint.

Actuellement 6ème de Premier League, Tottenham est décroché dans la course à la Ligue des Champions et doit lancer un nouveau cycle.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com