Afrique Coupe de Tunisie/EST-OB : Krol « En coupe, il y a toujours des surprises « 

ruud_krolL’Esperance Sportive de Tunis joue dimanche contre l’Olympique de Beja pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de Tunisie. En marge de cette rencontre, le coach Ruud Krol se montre méfiant.

 « Les matchs de coupe sont différents de ceux du championnat. Il y a toujours des surprises et les outsiders parviennent souvent à battre les favoris. Il faut donc faire attention car tout est possible », a dit le technicien néerlandais avant de revenir sur l’adversaire. « C’est un match important pour nous. L’OB ? Je pense qu’ils ne vont pas jouer de la même manière. Il est très probable qu’ils ouvrent le jeu et optent pour l’attaque ».

Interrogé sur la tactique à adopter afin de se défaire du bloc défensif béjaois, le Néerlandais a déclaré que les difficultés rencontrées lors de la dernière confrontation n’étaient pas dues aux chois tactiques : « Le nul de l’autre fois n’était pas du au système de jeu mais à la fatigue. Les joueurs étaient lessivés suite au rythme auquel ils ont été soumis ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com