Afrique Espérance de Tunis: Youssef Belaili a repris l’entraînement

BelailiLe bras de fer entre Youssef Belaili et l’Espérance de Tunis tend vers sa fin. C’est ce que croient savoir nos confrères d’Afrik-foot qui indiquent que l’Algérien, auparavant privé d’entraînement pour avoir refusé de prolonger, a été réintégré jeudi par les Sang et Or.

Le milieu de terrain a pris part à la séance collective, alors qu’il était contraint de s’entraîner seul depuis le 25 mars dernier.

Empêché de s’entraîner avec le groupe depuis février, Youssef Bellaili avait fait venir un huissier de justice pour constater sa situation. En fin de contrat à la fin de la saison, le club espérantiste voulait l’obliger à prolonger pour ne pas être libre. Ce qu’il n’avait pas accepté. Une situation qui a conduit à sa mise à l’écart.

Va-t-il maintenant prolonger après la fin de ce bras de fer ?

« Pour le moment, je n’ai pas l’intention de prolonger mon contrat. Ceci ne veut pas dire que je ne veux pas rester ici, mais j’ai deux offres intéressantes de la part de Toulouse et de Nantes et je suis tenté par une expérience en Europe », a-t-il fait savoir.

Le feuilleton n’est donc pas encore terminé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com