Afrique Marcelo Bielsa à l’OM : réponse aujourd’hui, mais ce n’est pas gagné ! Le Maroc pousse

FUTBOL, CHILE VS. VENEZUELA

Viendra viendra pas ? Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, son nom est cité pour succéder à José Anigo, entraineur par intérim à l’OM depuis le départ d’Elie Baup.

Agé de 58 ans, Marcelo Bielsa est libre de tout contrat depuis son départ de l’Athletic Bilbao en fin de saison dernière. Il s’est rendu célèbre en gagnant la médaille d’or avec la sélection argentine aux Jeux Olympiques d’Athènes en 2004.

Mais Marcelo Bielsa  étudie toujours aussi la piste du Maroc, pays organisateur de la prochaine CAN en 2015. Ce challenge, et il le sait est passionnant car le Maroc est bien décidé à gagner sa CAN !

Marcela Bielsa a été le coach de l’Argentine entre 1998 et 2004 (finaliste de la Copa America et médaillé d’or olympique en 2004), puis du Chili de 2007 à 2011 (avec un huitième de finale de Coupe du monde 2010 à la clé).

On dit aussi que son profil intéresserait le Paraguay et la Grèce.

A suivre donc

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. AHAHAHAH Bielsa au Maroc, on aura tout entendu ! Et pourquoi pas Mourinho ?

    Il va aller entrainer l’OM je pense, je vois pas ce qu’il veut aller foutre au Maroc pour disputer une compétition avec des équipes composées pour la plupart de peintres qui savent que tacler.

    « La CAN au Maroc, un challenge passionnant » Putain ça m’a tué lol. Continuez votre site humoristique, c’est hilarant ! 🙂

Comments are closed.