Allemagne Michael Schumacher : « Il est toujours dans le coma ! Même les médecins ne font pas de pronostics ! »

Michael-Schumacher

On pensait que  l’état de Michael Schumacher qui a quitté la semaine dernière le service de réanimation pour rejoindre le service des soins intensifs du CHU de Grenoble où il a été admis le 29 décembre, date de son accident de ski à Méribel évoluait favorablement.

Mais aujourd’hui, son agent vient de confirmer qu’il était toujours dans le coma. « La couverture médiatique dont bénéficie Michael Schumacher prendra fin lorsqu’il quittera l’hôpital pour un centre de rééducation (…) Michael est dans un coma et ne peut décider ce qui est rapporté sur lui. Mais nous savons comment il aurait traité ce genre de choses et nous essayons dans son intérêt de traiter ces questions à sa place, comme il l’aurait fait. Même les médecins ne font pas de pronostics (…)

Certains médias vont trop loin. Au début, il y a eu le cas de quelqu’un qui s’est présenté comme le père de Michael Schumacher pour accéder au service de réanimation ».

« Continuons de prier pour que son état s’améliore ! » avait confié il y a quelques jours Jean Todt. « Michael est dans de très bonnes mains, avec des fantastiques médecins (…). Je suis évidemment proche de lui, de sa famille, et je le vois très souvent. Il se bat et nous pouvons juste espérer et prier pour que son état s’améliore dans le futur (…) Cet accident a été une tragédie. Une tragédie pour Michael, une tragédie pour sa famille. J’en resterai là».

A suivre.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Excellent weblog here! Also your site a lot up fast! What host are you the use of?
    Can I am getting your affiliate link for your host?

    I want my website loaded up as quickly as yours lol

Comments are closed.