Afrique Monaco : Abdennour « Je me sens bien physiquement »

abdennourArrivé en 2011 en provenance de l’Etoile du Sahel (Tunisie), Aymen Abdennour n’a eu besoin que d’une saison pour construire sa réputation de défenseur généreux, explosif et intraitable. L’international tunisien a ensuite été transféré en janvier dernier à l’AS Monaco dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Et depuis, l’ancien toulousain n’a joué qu’un match sous les couleurs de sa nouvelle formation en raison d’une blessure qu’il traîne depuis un bon moment. Il se dit actuellement prêt pour jouer ce week-end contre Nice.

« Maintenant, je me sens bien physiquement, je suis prêt et j’espère aider au mieux la défense et toute l’équipe », a-t-il déclaré en conférence de presse avant de revenir sur le match contre Nice. « Un derby, c’est toujours un match difficile. On joue à domicile, il faut l’emporter pour nos supporters ».

Absent lors de la défaite contre Guingamp en demi-finale, Abdennour se dit déçu : « On est tous déçus par l’élimination en Coupe, mais maintenant, il faut aller de l’avant, en remportant le derby. Nous sommes tous soudés, avec le coach et l’ensemble du staff technique »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com