Football Laurent Blanc : peut-il « sauter » ce soir ?

Laurent Blanc

Le PSG de Laurent Blanc joue gros ce soir en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon. Défait interdite pour les parisiens après la défaite en Ligue des champions par Chelsea après un match retour insipide, sur le score de deux buts à O – 3-1 à l’aller-

Une défaite pourrait bien signifier le départ de Laurent Blanc.

«Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer»  ! C’est El Khelaïfi, le président du PSG qui l’avait assuré cette semaine.

Laurent Blanc peut-il sauver son poste et remobiliser son équipe ? Il y croit !

Voici ce qu’il a confié à l’AFP :

« Il a fallu du temps pour digérer. Mais à travers les visages que j’ai vus cette semaine, je peux dire qu’ils sont remobilisés.

Pour Lyon comme pour Paris, il faudra jouer pour gagner. Donc je suis certain que Lyon aussi va jouer. Mais je veux bien l’accepter (la pression) car quand Paris joue, il doit gagner. Surtout quand c’est une finale de Coupe.

 Samedi, il y aura une victoire ou une défaite, pourquoi débattrais-je sur une défaite ? On ne sait pas ce qui arrivera. Si on perd demain soir, alors oui je répondrai.

Tous les trophées sont importants à gagner. Un jour il y aura certainement la Coupe de France et la Ligue des champions aussi. Quand on joue à Paris on est obligé de gagner. Tous les matches, le trophée des champions, les autres… On a le droit à l’erreur dans les matches amicaux de préparation, et encore… Tous les grands clubs comme Paris ont cette obligation de résultat.

Peut-il rester ? Voici le sondage auprès de la communauté d’Africa Top Sports.com – 

Laurent Blanc doit-il rester

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS