Afrique Ligue 1-Valenciennes : Sans Majeed Waris face à Nantes

valenciennes-waris_231672_VALENCIENNES_WARIS_080414Coup dur pour Valenciennes. Le club nordiste ne pourra pas compter sur les services de son attaquant Majeed Waris ce dimanche. Ariel Jacobs sera privé de son meilleur buteur pour la réception de Nantes dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Les Nordistes devront faire sans leur meilleure arme offensif depuis le depuis de la seconde partie du championnat. L’international ghanéen est blessé. Il souffre d’une petite élongation à un mollet et est aux soins depuis mardi. Son retour à l’entraînement n’est espéré qu’en milieu de semaine prochaine.

 

Auteur de 9 buts en 13 matches de championnat de France, Majeed Waris impressionne depuis son arrivée à Valenciennes, en janvier. L’attaquant de 22 ans, prêté six mois par le Spartak Moscou, espère sauver le club nordiste de la relégation, puis participer à la Coupe du monde 2014 avec les «Black Stars» du Ghana
Le groupe valenciennois:

Novaes, Penneteau – Angoua, Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Medjani, Nery – Da Silva, Dossevi, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson – Bahebeck, Le Tallec, Nguette, Pujol.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com