Brésil 2014 Radamel Falcao : son médecin donne son go pour le Brésil !

FOOTBALL : Monts d'Or Azergues vs Monaco - 1/16e de finale de la Coupe de France - 22/01/2014

« Je crois qu’il ira au Mondial, mais il est normal qu’avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération, le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens » !

C’est son médecin en personne qui vient de donner le go !

José Carlos est sûr que le joueur colombien sera rétabli : «  Au plus haut niveau, au début de la compétition, Falcao pourrait ne pas être à cent pour cent de ses moyens »

Radamel Falcao avait été ,gravement touché à un genou le 22 janvier dernier lors d’un match de coupe de France contre Chasselay – il avait été d’une  rupture du ligament croisé antérieur du genou et opéré à Porto le 25 janvier .

On peut donc parler d’un miracle car sa blessure requiert généralement au moins six mois de convalescence. Il avait été le premier a donné signe positif : «Je suis bien. Je récupère vite, j’en suis satisfait. Je vais retourner en Espagne pour poursuivre ma récupération. La rééducation se passe très bien. J’espère pouvoir jouer la Coupe du monde, mais il est encore trop tôt pour être affirmatif. Le genou a très bien répondu, ce qui m’a permis de monter en puissance dans le travail. Aujourd’hui, je suis satisfait car l’évolution est très positive. Je suis un peu en avance par rapport à ce qui était prévu, mais on sait très bien que c’est au jour le jour que l’on voit l’évolution. J’ai l’envie et la motivation pour revenir »

On croise les doigts…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS