lutte Lutte Sénégal: Zoss – Gouye Gui, enfin les comptes soldés ce lundi!

Attendu depuis des mois par tous les amateurs et férus de l’arène, le combat entre Zoss de l’écurie Door Dorat et Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam, aura lieu ce lundi de Pâques au stade Demba Diop. Le moment de solder les comptes.

zoss_en_démonsUne affiche choc qui au delà d’un simple fait sportif met en vedette deux lutteurs qui leur première confrontation en février 2011, remportée par ZOSS , sont devenus des ennemis jurés.

Les deux mastodontes depuis un peu prés de 8 mois ne se ratent pas. Virulent l’un vers l’autre, leur dernier acte a été de » s’insulter en direct » sur un plateau de télévision et suivis par des millions de sénégalais.

Ainsi, ce lundi, il s’agira de solder les comptes une bonne fois pour toute. Une deuxième confrontation trois ans après qui d’une manière ou d’une autre verra la confirmation de Zoss ou la revanche de Gouye Gui.

A noter que Zoss pour 20 combats a un palmarés riche de 12 victoires pour 8 défaites. Là où, Gouye Gui totalise 17 combats pour 14 victoires et trois défaites.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. La lutte Senegalaise est un sport national de notre pays mais c’est aussi un emploi pour les lutteurs senegalais et s’ils veulent faire avancer ce sport noble ils doivent savoir que des sportifs ne sont pas des ennemis mais des collègues et aussi avoir le respect des promoteurs comme Garston qui a porté ce sport au niveau ou il est aujourd hui merci

Comments are closed.