Afrique Match fou entre Lorient et Montpellier ! Doublé de Vincent Aboubakar

aboubakarr8 ! C’est le nombre total de buts inscrits dans la rencontre Lorient – Montpellier comptant pour la 34è journée de Ligue 1. Un match totalement fou. Sonnés par un but de Cabella dès la 26è minute, les Merlus se réveillent par l’égalisation d’Aliadière sur penalty. Score à la pause.

Au retour des vestiaires, Mbaye Niang retrouve le chemin des filets. Deza ajoute un troisième but pour les Héraultais avant le doublé de Cabella à la 81è. A dix minutes du terme du match, Lorient est mené 4-1. Vincent Aboubakar rentré en jeu en seconde période prend les choses en main.

Le Camerounais offre tout d’abord une balle à Monnet-Paquet pour une première réduction avant lui-même de marquer le but du 3-4 à la 90è minute. Quelques instants plus tard, Aboubakar inscrit un doublé et marque donc son 16è but de la saison. Ce match fou se termine donc sur un score de 4-4.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. bravo a vincent,avec un peu de chance et beaucoup de work, tu pourra être le remplaçant valable de samuel eto’o en national teamm…

Comments are closed.