Clubs AS Monaco: Obaddi promet un Monaco plus fort la saison prochaine

ObbadiTitulaire indiscutable depuis le début de la saison, Mounir Obbadi est un témoin privilégié de la mutation de l’ASM. S’il place le PSG comme favori pour la saison prochaine en L1, il assure toutefois que son club jouera sa chance à fond, d’autant qu’il promet de gros renforts cet été sur le marché des transferts.

Mounir Obbadi, dans les colonnes du Parisien, indique que le club du Rocher pourra compter sur l’arrivée de grands joueurs lors du mercato.« Il faudra qu’on fasse mieux que cette saison, c’est certain  ! Quand on est compétiteur, c’est toujours l’objectif… Donc ça va être excitant, parce qu’à Monaco, il y a aussi des grands joueurs qui vont arriver la saison prochaine. C’est d’ailleurs une bonne nouvelle pour tous ceux qui suivent le football en France  ! »

L’international marocain se montre cependant prudent et réaliste, par rapport qu PSG: « C’est encore trop tôt pour dire cela parce qu’à Paris, cela fait trois voire quatre saisons que de très grands joueurs évoluent ensemble. C’est pourquoi la saison prochaine, le PSG restera le favori de ce championnat. J’entends qu’ils vont encore acheter des grands joueurs pour composer un effectif de plus grande qualité. »

La lutte promet d’être animée la saison prochaine, surtout si, comme le rappelle le Marocain, l’AS Monaco met la main à la poche pour recruter de gros calibres européens.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports