Afrique Ligue 1-Valenciennes : Bahebeck présente ses excuses

Bahebeck ConfAmbiance tendue au stade du Hainaut. Étrillé dimanche face à Nantes (2-6), Valenciennes a essuyé dimanche l’ire de ses supporters. Quelques minutes après la déculottée qui condamne quasiment les Nordistes à la relégation, des dizaines de supporteurs ont attendu les joueurs en dehors du stade. D’aucuns n’ont pas hésité à prendre à partie Jean-Christophe Bahebeck, pourtant buteur face aux Canaris. Vexé par les critiques de l’un d’eux, l’attaquant prêté par le PSG s’est emporté et l’a insulté d’ «espèce de trou du c.. !».

Suite à ce comportement inadmissible, le Franco-Camerounais de 20 ans a tenu à s’excuser sur son compte Twitter.
« Salut je poste ce petit message pour pouvoir m’excuser auprès des supporters valenciennois, je n’aurais jamais dû répondre ainsi et je m’en excuse encore car cela peut montrer une image négative du club, de la mienne et celle du football en général. Surtout qu’on n’a pas besoin de ça vu notre situation en ce moment. Encore toutes mes excuses et on a encore besoin de vous. Ne nous lâchez pas merci », a-t-il conclu.
A  quatre journées de la fin du Championnat, VA compte six points de retard sur le premier non relégable et l’ambiance n’en finit plus de se dégrader à tous les étages du club. La fin de saison du VA s’annonce bel et bien délicate.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com