Clubs Real Madrid- Bayern Munich : L’espoir est permis pour Cristiano Ronaldo

FOOTBALL : FIFA Ballon d Or 2013 - Zurich - 13/01/2014L’ailier merengue Cristiano Ronaldo sera-t-il titulaire ? La question se pose à moins de 24 heures du coup d’envoi de la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich.

L’international portugais se remet en effet d’une lésion à la cuisse qui, jusqu’au bout, a fait planer le doute sur sa participation à la rencontre. Retenu par son entraîneur Carlo Ancelotti, le double Ballon d’or devrait démarrer sur le banc de touche avant, éventuellement, de faire son entrée en jeu.

Une chose est certaine, le moral du joueur de 29 ans est au beau fixe : les images de l’entraînement madrilène ce mardi matin le montrent tout sourire, sautillant sur place et enlaçant son coéquipier Casemiro avec l’enthousiasme d’un écolier dans la cour de récréation. Connaissant l’esprit de compétition de Cristiano Ronaldo, on peut imaginer que les kinés du Real lui ont transmis de bonnes nouvelles sur sa cuisse pour le rendre aussi guilleret. Alors, CR7 titulaire ou pas ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. athoumani assimakou

    Cristiano Ronaldo reste un joueurincontounable dans le Real Mdrid mais il faut qu’on accepte qu’il un peu blessé . Alors l’entraîneur devrait penser à la réussite du match plutôt que la qualité des joueurs

  2. ffghh

Comments are closed.