Afrique Coupe CAF-Al Ahly/ Mohamad Youssef : « Le retour sera très serré »

CAF_DHJ_Al-AhlyAl-Ahly d’Egypte, le tenant  du titre de la Ligue des champions d’Afrique reversé en Coupe de la CAF après son élimination au deuxième tour de la C1, a difficilement battu 1-0 les Marocains de Difaa El-Jadidi aux play-offs aller.  Un court succès des Diables Rouges qui confirme leur difficulté cette saison.  Le géant du Caire n’a pas réussi à prendre un avantage considérable à domicile.

« Le résultat et la performance ne sont pas satisfaisants. On n’était pas au niveau de nos derniers matchs au championnat, mais l’essentiel c’est qu’on n’a pas concédé de buts à domicile. Le retour sera très serré et on devra être meilleur qu’aujourd’hui », a reconnu l’entraîneur d’Al Ahly, Mohamad Youssef.

La manche retour au Maroc pourrait réserver une nouvelle surprise.  « Une petite défaite contre Ahly, le géant d’Afrique, ce n’est pas mauvais. Mais Ahly reste toujours Ahly ; je pense que les nombreuses absences ont affecté son jeu, c’est pour cela qu’il faudra se méfier au retour, et on devra déployer un grand effort », a déclaré  l’entraîneur des Marocains, Abdel-Haq Ben Chikha.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com